MEDIAS-PRESS

 

LES ADHÉRENTS DE MA ONT DU TALENT : CHARLOTTE DITZKO (S’)EXPOSE À L’OFFICE EUROPÉEN DES BREVETS

PSCHORRHÖFE, BAYERSTRASSE 34, MÜNCHE

du 26/09/2018
au 26/10/2018

Charlotte Dzitko n’est pas seulement adhérente de Munich Accueil – ce qui reconnaissons-le n’est déjà pas rien ! Cette Française et Munichoise crée également à partir de pierres fines et d’éléments anciens des bijoux doublement originaux. En effet, ses créations ne sortent pas seulement de l’ordinaire mais sont aussi des pièces uniques. Son site internet (cf. ci-dessous), dont le nom frôle l’oxymore, permet de se faire une première idée. Et pour ceux et celles d’entre vous qui veulent vraiment en avoir le cœur net, venez découvrir, entre le 26 septembre et le 26 octobre à l’occasion de l’exposition organisée par le club culturel de l’Office européen des Brevets, les créations de Charlotte et celles des artistes suivants : Angelika Stobbelaar, Anna Schmieden, Anna Talvitie, Axel Königer, Bernward Struif, Chirattikorn Maier, Christophe Poizat, Cornelia Schwarz, Cristina Diaz de Lezana, Daniela Zacchini, David Hanon, Francois Couzy, Hélène Badault, Hiltrud Haugg, Iohana Jascau, Janet Flanagan, Malgorzata, Bhalodia, Maria Lostetter, Marie-Claude Donnelly, Marina Boudet, Markus Filippi, Michael Daffner, Monique Bongers, Nichola Daintith, Patricia Escolar Blasco, Sandrine Tognotti, Sandrine Polenzani, Sandrine Bianconi, Simona Nistor, Stephanie Radeck, Urszula Borowska, Valentina Fazio.

Horaires de visite de l’exposition :

lun. – jeu. de 9 à 17 heures

ven. de 9 à 16 heures

Vous devez être muni(e)(s) d’une pièce d’identité pour être autorisé(e)(s) à pénétrer à l’intérieur de l’OEB. Une “carte visiteur" vous sera remise à l’entrée. Pour des raisons de sécurité, il sera procédé à une vérification du contenu des sacs et bagages

https://www.munichaccueil.org/fr/actus

 

NOS ADHÉRENTS ONT DU TALENT : CHARLOTTE DZITKO EXPOSE SES CRÉATIONS.

du 08/06/2018
au 09/06/2018

Charlotte Dzitko n’est pas seulement adhérente de Munich Accueil – ce qui reconnaissons-le n’est déjà pas rien ! Cette Française et Munichoise crée également à partir de pierres fines et d’éléments anciens des bijoux doublement originaux. En effet, ces créations ne sortent pas seulement de l’ordinaire mais sont aussi des pièces uniques. Son site internet (cf. ci-dessous), dont le nom frôle l’oxymore, permet de se faire une première idée. Et pour ceux et celles d’entre vous qui veulent vraiment en avoir le cœur net, rendez-vous les 8 et 9 juin à l’occasion de l’exposition à laquelle Charlotte nous convie. 

Vous n’y découvrirez pas seulement les bijoux de Charlotte d’ailleurs. Qui se ressemble, s’assemblant, deux autres artistes, Susmar Pinango (cf. site ci-dessous) et Dorsaf Wolfram seront heureux de vous présenter leur(s) œuvre(s).

 

https://www.munichaccueil.org/fr/actu.php?choix=456

 

 

 

 

 

 

EXPOSITION POUR TOUS À L’OEB (OFFICE EUROPÉEN DES BREVETS)

Une expo publique à l’Office Européen des Brevets, c’est possible ? Eh oui, un seul Sésame suffit – une pièce d’identité – pour entrer dans le sacro-saint OEB. Et c’est dans son Foyer que vous pourrez vous réjouir des oeuvres des employés, et de leur entourage proche, dotés de talents artistiques. On obtient ainsi un effet deux-en-un : découvrir une partie de ce mystérieux OEB, en allemand EPA, en plus de nouveaux talents !...

Munich Accueil-Agnès Tondre 

https://vivreamunich.com/exposition-pour-tous-a-loeb-office-europeen-des-brevets.html